Semaine #7

21 novembre 2016,

Cette dernière semaine a été particulièrement occupée et épuisante. Nous avons fait face à plusieurs remises en question et à plusieurs répétitions interminables. Nous avons vécu des moments de plénitude et de nombreuse incertitudes.

Mardi nous avons rencontré les acteurs avec lesquelles nous jouerons dans la reprise du conte de Noël. Nous avons fait connaissance avec eux pour, ensuite, entreprendre les répétitions sur la grande scène. Nous apprécions tous beaucoup Denis, notre metteur en scène, car avec lui nous avons de longue conversation sur la méthode de Stanislavsky et sur notre vision du métier. Il prend le temps de nous écouter et de vraiment savoir qui nous sommes.

Un autre beau moment de notre semaine fut notre cours d’exploration avec Serguei Tarassuk. Il nous a permis, à travers différents exercices, d’explorer notre groupe. Par exemple, notre exercice favoris consistait à tous recevoir un papier que nous devions lire en cachette, cependant, une seule personne possédait un papier avec une instruction inscrite. Cette personne était l’intrus et le groupe devait deviner qui était l’intrus avant que celui-ci ne réussisse à remplir sa mission.

De plus, vendredi nous avons fêté l’anniversaire de dacha, une de nos traductrices. Elle a eu l’occasion de nous dire à quel point elle nous appréciait et, à notre tour, nous lui avons exprimé notre reconnaissance.

Cela fait maintenant presque 2 mois que nous sommes ici. Pour ma part, ces temps-ci, j’ai un peu le mal du pays. Ici, le groupe prend le rôle de famille, d’ami et de confident. Des fois, j’aimerais avoir l’occasion d’explorer mon entourage davantage et de découvrir Minsk en profondeur. Je sais que j’en aurais l’occasion éventuellement. Il faut seulement se concentrer sur le but et se lancer à fond dans le processus. Ce que nous faisons cœur et âme je crois!

Charlotte et toute la MasterClass « Papillon »

P.S.: C’est bien « Пока » et non « Пака », oups, désolée de mon erreur 😉

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s